Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On a de la pub....

Aller en bas 
+3
Lawliet
xinPhoe Passos
chiefzelda
7 participants
AuteurMessage
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

On a de la pub....  Empty
MessageSujet: On a de la pub....    On a de la pub....  Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:01

De la pub est arrivé sur notre forum... Je ne peux rien y faire pour le moment. Désolé j'espère qu'elle ne vous gênera pas. Pas de pop ups en tout cas. OUF!
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

On a de la pub....  Empty
MessageSujet: Re: On a de la pub....    On a de la pub....  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:30

Cette pub c'est dommage pour un si beau site mais moi qui ai l'habitude des pubs c'est pas genant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

On a de la pub....  Empty
MessageSujet: Re: On a de la pub....    On a de la pub....  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:44

C'est normal, d'un point de vue marketing, offrir la possibilité de créer des forums gratuitement et donc de fournir un service gratuit, ne permet pas au créateur de forumgratuit de faire comme toute entreprise: engranger du bénéfice. Cette pub est donc nécessaire pour nous pour utiliser ce site sans avoir aucuns frais. Et plus les visites seront nombreuses et plus les pubs ne vont cesser d'affluer.

Ok je me casse avec mes sciences économiques et sociales x)
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

On a de la pub....  Empty
MessageSujet: Re: On a de la pub....    On a de la pub....  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:48

XD je dis pas que ce n'est pas bien de rravailler mais la c'est trop!! ^^
Et c'est pas avec ces publicités que tu vas gagner ta PS3 ou les frais de ports XD?
Revenir en haut Aller en bas
kyo.kids

kyo.kids


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 100
Localisation : ici et ailleur

On a de la pub....  Empty
MessageSujet: Re: On a de la pub....    On a de la pub....  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:40

Lu all,
Lawliet a raison concernant les pubs cepandant ceci peut ce desactiver avec votre navigateur.
Si vous etes avec Mozilla ou Google chrome, il a un addon sous le nom de "adblock ou adblock plus" qui s'installe et bloquera toutes les pubs quelque soit les pages que vous allez visiter.

Sur IE, je ne sais pas... Je suis pour la communauté free donc ps copain avec bill gates.

@ plucheee
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

On a de la pub....  Empty
MessageSujet: Re: On a de la pub....    On a de la pub....  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:42

Merci beaucoup pour ce conseil! Je vais le faire très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

On a de la pub....  Empty
MessageSujet: Re: On a de la pub....    On a de la pub....  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:01

Ah merci pour ce conseil ça sera tres pratique pour quand j'irai sur le site a partir de mon P.C... (C'est a dire pour l'instant: jamais!!!) enfin j'avoue que le conseil est tout de meme bien pretique!
Revenir en haut Aller en bas
Hadlir

Hadlir


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris

On a de la pub....  Empty
MessageSujet: Re: On a de la pub....    On a de la pub....  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:11

Ou alors on rachète le site mais vous pouvez dire adieu a beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

On a de la pub....  Empty
MessageSujet: Re: On a de la pub....    On a de la pub....  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:14

t'inquiète, si on réussi à faire connaitre le site on gagne un nom de domaine et bye bye les pubs Smile
et c'est pas hyper gênant non plus
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

On a de la pub....  Empty
MessageSujet: Re: On a de la pub....    On a de la pub....  Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:34

Et si on se faisait de la pub à Paris Manga ? Où on note un tournoi de Brawl où je pourrai enfin me confronter à Nyume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a de la pub....  Empty
MessageSujet: Re: On a de la pub....    On a de la pub....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a de la pub....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: La communauté Défis Maison :: Les news de Défis maison-
Sauter vers: