Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach ou la grande déception

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

Bleach ou la grande déception Empty
MessageSujet: Bleach ou la grande déception   Bleach ou la grande déception Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:11

Êtant donné que ce forum permet le partage d'idées, je souhaiterai vous faire part de ma déception.
Tout d'abord, cet article est destiné aux lecteurs de Bleach en général mais plus particulièrement pour ceux qui lisent les scans.

Pour moi Bleach est un des meilleurs mangas si on ne lit que les 2 premiers actes. En effet cet univers est sympathique, même si l'utilisation des dieux de la mort et des fantomes dans les mangas est excessive. Ichigo, un jeune lycéen qui peut voir les morts pour une raison encore inconnue, rencontre Kuchiki Rukia. Celle ci affronte un hollow qui la met en position de faiblesse. Pour avoir des chances de le vaincre elle transmet ses pouvoirs a Ichigo qui devient dès lors un shinigami remplaçant. Nous vivons ensuite les péripéties de celui-ci et de son groupe d'amis Chad, Inoue et Ishida principalement.

Spoil: si vous ne voulez pas etre spoilés sur les 2 premiers actes arretez vous là:

Après avoir transmis ses pouvoirs, Rukia est rammenée a la Soul Society pour etre jugée de son crime (et oui c'est un crime x). Ichigo et ses amis partent ensuite la récupérer. S'en suit des combats et blabla. Puis on apprend que le grand méchant est Sosuke Aizen et ses deux acolytes Gin Ichimaru et Kaname Tosen. Les 3 compères s'enfuient dans le hueco mundo pour former une armée et venir a bout du gotei 13. Encore une fois Ichigo et ses amis interviennent et les combats s'enchainent toussa toussa. (Je loupe pleins de détails mais osef j'arrive bientôt a ma réflexion personelle)

Spoil: attention spoil sur le 3eme acte

Alors après avoir vu un acte 2 pleins de rebondissements grandioses et la mort du grand mechant depuis le début du manga on pensait que M. Kubo en avait fini avec son manga. En effet a force de power-up, ichigo avait atteint un niveau ou il pouvait sectionner des montagnes seulement en se déplacant (encore plus fort que Sangoku ou Chuck Norris: Ichigo!) Après un pouvoir aussi puissant on se demande comment l'auteur peut encore nous étonner. S'en suit le 3eme acte sur l'explication des pouvoir de Chad ou d'inoue voici les fullbringers! En voilà un nom qui en jette pour un arc aussi nul ^^. Bon les fullbringers sont des personnages mystërieux qui aident Ichigo a retrouver ses pouvoirs pour une raison inconnue. Les mecs deviennent puissant et affrontent ichigo. Les capitaines arrivent et les balayent. Fin.

Réflexion personnelle:

Je trouve que Kubo utilise perpétuellement le même schéma qui devient très vite lassant.
Ichigo arrive dans un univers, un mec l'aide. Au bout d'un moment on se rend compte que ce mec est non seulement un méchant mais qu'en plus il est plus balêze que n'importe qui. Ensuite les acolytes du méchant se font tous fracasser un par un/ chapitre par chapitre par les capitaines du gotei 13 et enfin ichigo devient overcheated et explose le boss final. Je me rend compte avec ce 3eme arc que bleach devient un dbz raté. De plus on n'appercoit même plus Rangiku Sad qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Bleach ou la grande déception Empty
MessageSujet: Re: Bleach ou la grande déception   Bleach ou la grande déception Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:21

Je suis d'accord avec toi mais juste sur la partie des fulbrings, Ichigo perd ses pouvoirs et la paix règne a soul societi (à ne pas confondre avec soul city...soul eater)serait une fin parfaite surtout après qu'Ichigo ait atteint ce degrès de puissance.

Petite anecdote, il est dit au debut du manga que ichigo s'ecrit avec 2 kangis Ichi et Go qui voudrait dire proteger l'autre mais l'hiragana ichigo veut aussi dire fraise (tout de suit moins glorieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Bleach ou la grande déception Empty
MessageSujet: Re: Bleach ou la grande déception   Bleach ou la grande déception Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:34

J'ai pas tout lu pour pas être spoil (j'en suis à aizen)
Mais oui ichigo veut dire fraise surement du à la couleur orange de ses cheveux ^^
et perso j'ai regardé un des derniers épisodes pour vérifier et wo c'est n'importe nawak
Ya un mec qui utilise une psp et enferme ichigo avec affraid
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Bleach ou la grande déception Empty
MessageSujet: Re: Bleach ou la grande déception   Bleach ou la grande déception Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:56

Tu lis pas le message de lawliet mais tu lis un scan qui est en avance... What the fuck BIP?
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Bleach ou la grande déception Empty
MessageSujet: Re: Bleach ou la grande déception   Bleach ou la grande déception Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:58

nan!
Je regarde l'anime moi
J'en suis après le combat contre Byakuya Kuchiki (donc pas encore aizen c'est vrai) et juste pour voir j'ai regarder le dernier épisode de l'anime et c'est du gros n'importe quoi je trouve :O
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

Bleach ou la grande déception Empty
MessageSujet: Re: Bleach ou la grande déception   Bleach ou la grande déception Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:07

Nyume est en mode autospoil x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach ou la grande déception Empty
MessageSujet: Re: Bleach ou la grande déception   Bleach ou la grande déception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach ou la grande déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Blabla Mangas :: Bleach-
Sauter vers: