Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Team "défis maison" Call of Duty

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
W.Ankerking

W.Ankerking


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : 2315, Usine de robots

Team "défis maison" Call of Duty  Empty
MessageSujet: Team "défis maison" Call of Duty    Team "défis maison" Call of Duty  Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:44

Comme la plupart d'entre nous jouent à Call of duty (sur différents supports, mais peu importe), j'ai eu la superbe idée de créer une team défis maison, que pourront rejoindre tous les membres du forum, quelles que soient leurs consoles !
J'espère que cette initiative permettra de vous donner encore plus de plaisir à jouer à ce FPS si jouissif !
Il n'y a pas de contraintes de niveau, de ratios ou d'équipement, seule est prise en compte la satisfaction de jouer avec des passionnés !
Si vous souhaitez faire partie de cette aventure, merci de donner dans votre message votre/vos type(s) de console(s), votre pseudo en jeu et le code-allié (si vous jouez sur wii) !
Le tag d'équipe (avant le nom, entre crochets) est [DM], avec DM écrit en vert (si vous ne savez pas comment faire, consultez ce lien ).
Que la team défis maison se lève et prenne les armes !

Voici la liste des membres de la team, classés par console (ce sera plus facile de voir avec qui vous pourrez jouer !)

Wii :

_W.Ankerking
Pseudo : [DM]W.Ankerking
Code allié Wii : bientôt

PS3 :

_Xinphoe Passos
Pseudo :

Xbox360 :


P.S : n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo in game, pour que vous puissiez vous enregistrer !


Dernière édition par W.Ankerking le Lun 9 Jan - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Team "défis maison" Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: Team "défis maison" Call of Duty    Team "défis maison" Call of Duty  Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:59

Super idée mec!! En fait j'ai eu la meme idée que toi ce matin et je voulais faire un topic dessus mais tu m'as devancé!!! Razz Bon sinan je joue sur PS3, mon pseudo est Silver_Passos et je n'ai que modern warfare 3!! Mais donne toi aussi la console avec laquel tu joue Ankerking!


Dernière édition par xinPhoe Passos le Lun 30 Jan - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Team "défis maison" Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: Team "défis maison" Call of Duty    Team "défis maison" Call of Duty  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:42

Je l'ai pas désolé study
Et honnêtement je pense pas l'acheter Laughing

Team "défis maison" Call of Duty  14

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
W.Ankerking

W.Ankerking


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : 2315, Usine de robots

Team "défis maison" Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: Team "défis maison" Call of Duty    Team "défis maison" Call of Duty  Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:53

J'ai pas fait le solo, j'avais pas vu toutes ces folies ! A part la rue du marteau de forgeron !
Revenir en haut Aller en bas
[SR]GIGA

[SR]GIGA


Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2012

Team "défis maison" Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: Team "défis maison" Call of Duty    Team "défis maison" Call of Duty  Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:14

Nyume a écrit:
Je l'ai pas désolé study
Et honnêtement je pense pas l'acheter Laughing

Team "défis maison" Call of Duty  14

Laughing


T'as été sur Jeuxdenoob , non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Team "défis maison" Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: Team "défis maison" Call of Duty    Team "défis maison" Call of Duty  Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:38

Beh Call of Duty est un jeu de noob comme il ne faut pas de skill et qu'on est en mousse.
Revenir en haut Aller en bas
W.Ankerking

W.Ankerking


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29
Localisation : 2315, Usine de robots

Team "défis maison" Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: Team "défis maison" Call of Duty    Team "défis maison" Call of Duty  Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:57

C'est vrai que Gears c'est tellement plus réaliste, au bord de l'immortalité ! Et je n'ai pas créé ce sujet pour troller sur Call of duty, faites-en un autre pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Team "défis maison" Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: Team "défis maison" Call of Duty    Team "défis maison" Call of Duty  Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:00

Pas compris comment on change la couleur du tag d'equipe... pale C'est sur que c'est possible sur PS3? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team "défis maison" Call of Duty  Empty
MessageSujet: Re: Team "défis maison" Call of Duty    Team "défis maison" Call of Duty  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team "défis maison" Call of Duty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis Maison n'est plus une "beta"
» Code de communauté de Mario Kart 7 de Défis Maison
» Les défis de Hadlir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Jeux Consoles HD :: Call of Duty-
Sauter vers: