Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vilain est là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vilain

Vilain


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Vilain est là Empty
MessageSujet: Vilain est là   Vilain est là Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:53

Salut,

pour commencer, qui suis-je ? Une connaissance internet de Nyume. Un souvenir d'adolescence disons. Disons aussi qu'on est potes, même si cela fait un bout qu'on ne s'est pas vraiment parlés. Bon, bref, comment je suis arrivé ici ? Ben encore Nyume, voilà, c'est de sa faute. De toute façon c'est toujours la faute des jeunes. Et est-ce que c'est grave ? Oui, un peu que c'est grave, dès que je viens sur un forum je fous un bordel pas possible et il se retrouve soit supprimé soit signalé à la police du web, préparez-vous à subir des choses inconcevables vous livrant à de pires saisissements.

Vraiment ? Non en fait, je disais ça pour blaguer. Rien de grave, rassurez-vous, je suis gentil, j'aime les animaux, les enfants, les vieux, la paix, eh oui je suis pour la paix. C'est cool. La paix. Bon sinon pour raconter un peu les évènements qui m'ont amené jusqu'à cet endroit : Nyume est venu sur mon forum (qui traite du prochain Smash Bros) pour me proposer un partenariat (que j'ai refusé -mwahaha- pour des raisons explicitées dans un MP lui étant destiné) avec ce forum qui ma foi m'a l'air pas mal du tout. C'est jeune, ambitieux (en tout cas ça a l'air), bref, c'est cool (... en tout cas ça a l'air - bis).

Que dire de plus ? Eh bien puisqu'on parle de jeux vidéo, j'en suis moi-même un des plus grands passionnés. C'est mon investissement principal devant la nourriture, aussi sans être riche je possède toutes les consoles de la génération 7 (Wii, DS, 360, PS3) à l'exception de la PSP, ainsi qu'une 3DS. Et un petit PC sympa pour faire tourner les quelques jeux qui méritent qu'on joue un peu sur ordinateur de temps en temps. Parmi mes jeux préférés, je citerai Super Smash Bros (surtout Melee), Portal, Super Meat Boy, Zelda, Halo, Diablo II Lord of Destruction, Oddworld (et bizarrement particulièrement La Fureur de l'Etranger qui est très différent des autres), Paper Mario 2, Arcanum, Mario évidemment, euh... c'est tout ? Ben nan : Wonder Boy III, Borderlands, Champions sur PS2, Chu Chu Rocket, Jet Set Radio, F-Zero GX, Resident Evil 4, LittleBigPlanet 2, Tales of Symphonia, Tales of Vesperia... bon là je m'arrête ? Ouais allez.

Quoi d'autre ? J'aime la musique, je joue de la guitare depuis plusieurs années en autodidacte ; j'écoute du rock, du ska, de la funk, du surf rock, du metal, parfois du rap, et plein d'autres genres de musique.

Sinon d'habitude je suis d'humeur à contenir mon envie de délirer alors profitez des moments comme cela où je suis sous l'emprise de la drogue et de l'alcool et où j'écris des conneries, ce sont les meilleurs. Le reste du temps je suis sérieux et chiant, vous êtes prévenus.

Salut, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Vilain est là Empty
MessageSujet: Re: Vilain est là   Vilain est là Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:42

Salut et bienvenue sur le forum! Ca me fait plaisir que tu trouves qu'il a du potentiel! J'éspère qu'on va pouvoir passer des bons moments ensemble. Si ça te plaît ici parles en autour de toi Smile
Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Vilain est là Empty
MessageSujet: Re: Vilain est là   Vilain est là Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:13

Bienvenue Vilain Smile
Manque plus que je rappelle Aewni + Triumph (t'as des nouvelles de lui Sad ?) + 3/4 autres et là ça me ferait vraiment bizarre x)

Vilain a écrit:
Oui, un peu que c'est grave, dès que je viens sur un forum je fous un bordel pas possible et il se retrouve soit supprimé soit signalé à la police du web

le pire c'est que c'est vrai Laughing

Vilain a écrit:
Le reste du temps je suis sérieux et chiant, vous êtes prévenus.

Ah oui c'est vrai hap

Enfin Welcome back SHKI bave
J'espère que tu vas te plaire ici OK
Revenir en haut Aller en bas
Vilain

Vilain


Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Vilain est là Empty
MessageSujet: Re: Vilain est là   Vilain est là Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:23

Aucune nouvelle de Triumph. Sinon Bobtail est inscrit sur le forum de Smash Bros 4 sous le nom "Harbak" mais ne vient plus. Et je crois qu'il y a Akuro également.

Ace a fondé un forum avec ses potes de l'hôpital psychiatrique : puissance-mickunz.forumactif.com/

Sinon pas trop de nouvelle des anciens de LP.

Voilà, merci de votre accueil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Vilain est là Empty
MessageSujet: Re: Vilain est là   Vilain est là Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:49

Triumph habite au Rwanda maintenant je crois Sad (sans rire hein)

Et là j'ai recontacté quelques anciennes recrues , tu verras si ils s'inscrivent Wink

Sinon des barres le forum d'Ace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

Vilain est là Empty
MessageSujet: Re: Vilain est là   Vilain est là Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:25

Bieeeeenvenue sur ce magnifique forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vilain est là Empty
MessageSujet: Re: Vilain est là   Vilain est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilain est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: La communauté Défis Maison :: Bienvenue aux nouveaux!-
Sauter vers: