Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nizuma Vs Ashirogi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Nizuma Vs Ashirogi Empty
MessageSujet: Nizuma Vs Ashirogi   Nizuma Vs Ashirogi Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:22

Le champion actuel qui se tien droit dans le coin rouge est Nizuma Eiji, un genie du manga qui ne vit que pour les mangas comme moi, à sa taille, la ceinture du champion poids lourd. Mais un Challenger se dirige vers le coin bleu, un challenger qui a tout pour réussir, un coach en or, des mains destructives et un mental d'acier, c'est le pro du comback KO, IPPO Ashirogi Muto!

Pour ceux qui ne comprenne pas, je fais une référence à hajime no ippo un manga de boxe qui est évoqué dans l'un des 10 premiers tome de Bakuman.

Même si le premier post a pas eu la réussite escompté, je lance un nouveau débat, lequel des deux mangaka du jump mérite de prendre la couronne du leader!
Nizuma Vs Ashirogi Bakuma11
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Nizuma Vs Ashirogi Empty
MessageSujet: Re: Nizuma Vs Ashirogi   Nizuma Vs Ashirogi Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:52

Laughing J'aime ta référence à Hajime no hippo!
J'avoue avoir eu du mal a me souvenir qui étaiENT Ashirogi Muto! Faudrait que je reprenne la lecture je dois avoir dans les 2,3 tomes de retard... Crying or Very sad
alors ma reponse est très simple: Je ne vois pas qui d'autre que le héros pourrais prendre la courronne de leader!! En fait je n'ai pas beaucoup d'argument sur ce coup là... Laughing juste que:
  1. J'adore Ashirogi Muto
  2. Nizuma Eiji est beaucoup trop taré pour etre le meilleur! Même si il est plus jeune que Ashirogi et 1er du classement du jump des le debut du manga... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Nizuma Vs Ashirogi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Blabla Mangas :: Bakuman-
Sauter vers: