Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite presentation...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

petite presentation... Empty
MessageSujet: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29

Bon, je suis pas sur mais vus mon pseudo, je pense avoir le droit d'affirmer que je suis surement le plus accro de la communauté a ce manga mythique et legendaire que eiichiro oda nous ligue tel les tables de la lois que Dieu remet a moïse!
Je vais donc raconter la base de la base de one piece pour donner envie a ceux qui ne connaissent pas sans pour autant les spoiler.

Tout d'abord One piece est un manga shonen de type nekketsu ce qui presage déja du pur bonheur. Pour ceux qui ne le savent pas, nekketsu veut dire plein de chose... c'est de la baston avec un jeune héro souvent gentil voir naïf qui a un rêve ou un but et qui se doit de battre les méchants pour y arriver. Autant dire tout ce qu'on aime. Pour plus d'information:
fr.wikipedia.org/wiki/Shōnen#Le_nekketsu
Revenons a One piece:
L'histoire se deroule sur une terre remodelée par oda constitué d'un continant, d'une infinitée d'ile et de 6 mers : EAST BLUE, WEST BLUE, NORTH BLUE, SOUTH BLUE, GRAND LINE et WHITE SEA.
Monkey.D.Luffy alias mugiwara(chapeau de paille) est un jeune garcon d'east blue qui voit son destin modifié lorsqu'il fait la rencontre de Shanks le roux un capitaine pirate légendaire . En effet Luffy voit en Shanks un modele qu'il souhaite imiter et depasser car il compte devenir le roi des pirates mais sans le savoir Luffy mange le fruit du demon gomu gomu(caoutchouc). Ce qui rend Luffy incapable de nager mais lui donne un corps de caoutchouc. A son départ Shanks remet à luffy son chapeau de paille qui devient le plus grand trésor de Luffy.

Quelques années plus tard luffy quitte son île dans l'intention de former un équipage et de devenir roi des pirates.Lors de sa traversée des mers, notre héros se fera des amis et formera un équipage. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux ennemis. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

C'est donc un manga qui parle d'amitié, de fun et de baston!

petite presentation... 12669910


Dernière édition par luffy-san le Mer 18 Jan - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:44

Enfin surtout de baston!! Sinan Vive Zoro!!! Very Happy
Tres belle presentation Luffy-san! Je voulais juste rajouter que si vs voulez lire one piece, dans le.respect des lois et sans devenir pauvre, le mieux est d'aller les lire a la meilleur bibliotheque de France, la Fnac!! XD petit inconveniant: les emprunts sont impossible... =/
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:57

Je suis pas d'accord avec tout le monde qui vénère zoro... Il a rien d'exeptionnelle, c'est un vieux bretteur...
il est pas très marrant comme perso et il utilise trois épée c'est cheater. Si tu veux un vrai manga au sabre, je peux t'en conseille des dizaines comme kio, kenshin, gamaran. Eux c'est des vrais samouraï...
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:07

zoro est marrant quand il se perd je trouve x)
Ou quand il arrive premier à Sabaody xD
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:19

C'est ce que j'aime chez lui! le fait qu'il utilise trois epée alors que c'est un vieux bretteur! et puis son air superieur fais de lui quelqu'un de marrant!! Comme pour toi Luffy-san
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:34

Je propose qu'on arrêt la la discussion sur zoro... Le sujet c'est petite decription donc ne sortons pas dans le hors sujet, je devellopperai un peu ce sujet demain et m'attaquerai à un autre topic one pièce: les personnages! Donc patientez un peu, on pourra cracher sur l'inutilité total de franky dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:37

Oui stoppons de dériver xD
Et super pour les persos Smile
hésite pas à faire moitié pour tout le monde et moitié "spoil" en allant plus loin
et mets des images c'est plus sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite presentation... Empty
MessageSujet: Re: petite presentation...   petite presentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite presentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite presentation...
» Petite presentation...
» Petite presentation...
» --> Présentation Nyume <--
» Rapide Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Blabla Mangas :: One Piece-
Sauter vers: