Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:40

Cela fait presque 48 heures que le forum Défis maison est en ligne. Qu'en pensez vous des modifications apportées?
  1. Les nouveaux icônes des messages vous plaisent-ils? Merci à Nyume
  2. Sentez vous une plus grande activité du forum?
  3. Avez vous assez de forums dans lesquels vous pouvez participer?
  4. Toute autre avis est le bienvenue!


Merci de vos réponses diverses qui contribuent énormément au développement de ce forum Very Happy

Chiefzelda
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:58

j'adore les ameliorations continons comme ça! vous avez encore beaucoup de boulot et moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:59

Les icônes ça va pour le moment, après le gros reste à venir ce sera la barre des tâches :/
Sinon oui on est pas mal actif pour un forum qui vient de naître, pour les topics je trouve qu'on en crée un peu trop mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:11

Oui je suis totalement d'accord, le site a extremement bien evoluer, il faut continuer comme ça!! Courage et bravo pour le travail fournis
je devais faire un avis totalement personnel, c'est que je n'aime pas les icones (de Peach?) >_< mais ça n'es que mon avis! Par contre varier les icones est une tres bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:15

C'est harmonie inculte!
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:15

Harmonie surpuissante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadlir

Hadlir


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:16

Je pense que le site se développe bien, mais on est pas assez nombreux dans certains cas pour faire des vrais discussions. Par exemple, il y a des jeux auquel seulement 2 ou 3 personnes jouent.
Mais ça va venir je pense.
Ou sinon acheter Skyrim comme ça on pourra en parler! :Laughing:
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:21

Totalement d'accord. Quand le feu vert sera donné par les admins, j'encourage une forte promotion du site! Pour ramener du monde! Plus de monde=plus de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:24

Passos, l'heure de ta mort se raproche avec tout les messages que tu laisses... tu devrais reflechir avant et même si ca te semble interressant ne le tape pas avant d'avoir envoyer un sms de verification a une personne digne de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:26

La pub + partenariat on commencera ça une fois le design achevée et l'arborescence du forum bien définie Smile
de plus j'aimerai changer les smiley qui sont nuls je trouve
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:38

Ok ça va j'ai compris je ferme ma gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42

Mais je parlais des smileys pas de toi Passos :Laughing: #troll
Revenir en haut Aller en bas
Hadlir

Hadlir


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:44

Je suis d'accord avec toi Nyume, changer les smileys est une priorité.
Un bon site se doit d'avoir des bons smileys. Wink
( Dit-il en utilisant un smiley du site...)
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:48

Les smileys JV.com ça vous va ?
Sinon j'en connais d'autres aussi.
Dans tous les cas, ce sera chiant à mettre
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:53

Ce serait sympa mais j'ai l'impression que personne n'utilise les balises...
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:55

Balise pour quoi ?
Gras souligné etc ?
Perso sur un forum on les utilise pas trop, à part les spoiler peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?   Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous des nouveautés depuis la création du site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos propositions pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: La communauté Défis Maison :: Les news de Défis maison-
Sauter vers: