Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nico Robin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Nico Robin Empty
MessageSujet: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:00

Personnellement, mon personnage favoris de One Piece est Nico Robin donc je vais ouvrir le sujet sur elle.
J'adore son pouvoir, j'aime son physique ( comme elle est belle cheers ) et puis son histoire est quand même assez triste et très émouvante. Mon épisode préféré de la série reste quand même le moment où Luffy fait tout pour la sauver.
Nico Robin Power!
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:02

chiefzelda a écrit:
j'aime son physique ( comme elle est belle cheers

Jusqu'à son relooking gerbatif pour le shin sekaï No
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:36


Nico Robin 14276610
  1. Fiche d'identité
    Nom complet: Nico Robin
    Taille: 1,88m
    Age: 28 ans
    Né(e) le: 6 fevrier XXXX
    Né(e) sur: Ohara

    (Robin est la première qui va crée la vague des vieux nakama... et ca va en s'empirant...)
  2. Son histoire

Nico Robin est la plus mysterieuse de l'equipage, c'es une archéologue qui vient de l'ile d'Ohara qui fut detruite par la marine car les archeologue de cette ile pouvaient lire les poneglyphes et dechiffrer l'arme Pluton ce qui constitue une menace. Robin est donc traquée depuis sont enfance car elle est la derniére survivante et aura une prime de 79.000.000 Berry à seulement 8 ans. Pour survivre elle va utiliser differents equipages pour se cacher de la marine. Elle rencontra Luffy alors qu'elle travaillait avec Crocodile. Au debut ennemie de Luffy, elle les aida a plusieur reprise lors de leur combat contre Baroque Works et Crocodile. Une fois partie d' Alubarna, elle s'invita sur le bateau de Luffy en lui demandant de la prendre dans son equipage, Luffy accepta immediatement. Mais Robin fit vraiment partie de l'equipage une fois que l'equipage l'ai sauvé à Enies Lobie ce qui lui a redonné goût à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:37

Et c'est aussi l'arrivée des géants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico Robin Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin   Nico Robin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Blabla Mangas :: One Piece :: Personnages One Piece-
Sauter vers: