Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 on s'en fout des autres mangas =p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

on s'en fout des autres mangas =p  Empty
MessageSujet: on s'en fout des autres mangas =p    on s'en fout des autres mangas =p  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:05

Personne ne poste dans les autres mangas. Normal One Piece est le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

on s'en fout des autres mangas =p  Empty
MessageSujet: Re: on s'en fout des autres mangas =p    on s'en fout des autres mangas =p  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:09

Souviens toi, Un gros con, qui ne sait pas argumenter une personne que j'aime beaucoup Wink a un jour dis que le seul manga potable était one piece. Mais ne t'inquiete pas, il me faut juste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

on s'en fout des autres mangas =p  Empty
MessageSujet: Re: on s'en fout des autres mangas =p    on s'en fout des autres mangas =p  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:10

souviens toi un jour un mec appelé chief zelda m'a dit qu'il voyait pas d'intérêt à lire des mangas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

on s'en fout des autres mangas =p  Empty
MessageSujet: Re: on s'en fout des autres mangas =p    on s'en fout des autres mangas =p  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:18

Ouais c'est bon!!!!! Bon je vais créer un sujet spécial avec toutes les magnifiques présentations de luffy-san pour pas qu'on passe à côté. J'attendrais qu'ils soient tous faits avant de le faire
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

on s'en fout des autres mangas =p  Empty
MessageSujet: Re: on s'en fout des autres mangas =p    on s'en fout des autres mangas =p  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:26

J'ai trop la pression maintenant.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

on s'en fout des autres mangas =p  Empty
MessageSujet: Re: on s'en fout des autres mangas =p    on s'en fout des autres mangas =p  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:31

Oui, on regroupera tous les liens dans un Post it Smile
Le "méga sticky" =D
(j"avais vu ce nom sur benheck forum chiefzelda Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on s'en fout des autres mangas =p  Empty
MessageSujet: Re: on s'en fout des autres mangas =p    on s'en fout des autres mangas =p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on s'en fout des autres mangas =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Blabla Mangas :: One Piece-
Sauter vers: