Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonsoir chers telespectateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jean-pierre focow




Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

bonsoir chers telespectateurs Empty
MessageSujet: bonsoir chers telespectateurs   bonsoir chers telespectateurs Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:46

Salut a tous, je suis jean-pierre focow !

Pour chiefzelda, comment s'ecrit ce mot ?
A-bienvenu
B-benvenujshgz
C-bianvenu
D-bienvenue

Et oui l'admin est un illetre! (Il l'a déjà change ce chien)

Je suis fan des parties de scrabble du dimanche apres-midi. Je joue du banjo et eleve des pinguins gays au soudan! J'aime faire des photos d'orcs nus dans skyrim et tuer des enfants.


C'est a peu pres tout chers telespectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

bonsoir chers telespectateurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir chers telespectateurs   bonsoir chers telespectateurs Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:48

Yo Jp!
T'as de la chance que la partie sur les pingouins m'a fait rire sinon je t'aurai bann :Laughing:
et tu comptes vraiment t'impliquer ou juste passer de temps en temps pour foutre la merde study ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

bonsoir chers telespectateurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir chers telespectateurs   bonsoir chers telespectateurs Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:04

Haha jean pierre focow j'ai kiffé bienvenue quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre focow




Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

bonsoir chers telespectateurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir chers telespectateurs   bonsoir chers telespectateurs Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:56

T oserais pas ban ton modèle ? Haha bien sur que je m'implique... A ma facon (cette phrase va faire flipper jeremy et jtrouve ca trop cool Very Happy) et comme je suis un joueur assidu de skyrim je compte poster tres vites des photos d'orcs ! Mouahaha ! A tres vite ! C'etait jean-pierre focow de defis maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir chers telespectateurs Empty
MessageSujet: Re: bonsoir chers telespectateurs   bonsoir chers telespectateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir chers telespectateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: La communauté Défis Maison :: Bienvenue aux nouveaux!-
Sauter vers: