Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pur spoil des derniers scans!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:31

Pour ceux qui comme moi ne peuvent pas attendre et lisent les scans, ici ont peux parler de ns dernières impressions sur les chapitres hebdomadaires (mercredi midi, anglais et mercredi soir français).
Je vais donc commencer avec mes impressions sur le chapitre 652, ce chapitre est le genre de chapitre que je déteste, car ça finit trop tot, il est là pour te mettre la pression et pendant tout une semaine tout le monde va spéculé pendant l'attente prochain chapitre d'oda!
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:56

Au contraire il est génial ce chapitre on voit le retour de Smoker, un de mes personnages préférés. il a une classe et un autorité naturelle. En plus il est désormais vice-amiral...

Tashigi est de retour aussi elle a une technique qui me fait penser à celle de mihawk quand il dévie une balle avant d'affronter zoro, au début du manga. ça suggère que sa technique est en finesse plutôt qu'en force brute comme zoro qui coupe des boulets de canon depuis Enies Lobby au moins.

Pekoms à 330 millions, plus la facilité avec laquelle il a battu caribou (tabassé par tout le monde pour délit de sale gueule...) je pensais pas que les lieutenants de Big mom serait si puissant. Ceci dit il a l'air lent, il encaisse le tir et la faux avant de répliquer... en même temps si il a mangé le fruit de la tortue. Une sorte de blueno, endurant mais lent ?

Un nouveau "type" de marine, les "insane" Ca me rappelle le film apocalypse Now qui se passe au vietnam où le héros s'enfonce dans la jungle, et plus les avants postes sont avancés plus les marines y sont délabrés : au début des gosses, puis des paresseux, puis des zélés fous furieux et enfin les vrais tarés sadiques. Graphiquement ces marines ne ressemblent pas aux anciens, ils sont plus détaillés et personnalisés. c'est bien que Oda renouvelle l'ennemi de base.

Je trouve que tout s'enchaîne parfaitement : Hodi vole pilule donc boîte piégée dans trésor qui est parti vers Big Mom qui va forcément pas kiffer les explosifs. A cause de ce cadau empoisonné elle va démolir l'île et réaliser la prédiction de Shirley. AMHA Luffy et les autres n'ont pas encore le niveau d'un empereur, ils se feront jarter, Big mom va démolir l'île, et les mugiwaras reviendront avec un plan ou bien un allié et vaincront.

Apparemment Jinbe est parti pour rejoindre l'équipage, je le verrai bien timonier comme dans ce scan où sur 200 pirates c'est lui qui barre :
http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?img=2616
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:47

Je suis tout a fait d'accord sur l'interet graphique apporte avec l'originalité des costumes des nouveaux marines. Mais je pense que ces marines ne seront pas nombreux, que les insanes seront l'élite de la marine.

Pour Tashigi, que dire?? Elle a une épée... mais son caractère mêlé aux marines insane risque d'être marrant et va permettre de garder un manga décontracter même dans les moments les plus critique. J'ai l'image d'un combat Zoro vs Tashigi qui se profile dans ma tête et j'imagine bien les pirates insanes être spectateur avec Sanji, et ils admireront ensemble le corps de Tashigi de plus en plus nu dans un combat à la limite de l'echi.
Pour Smoker, juste ouf!!! je l'adore, il a la classe mais il aurait pus être amiral.... J'ai hate de découvrir les remplacants d'Aokiji et d'Aikainu.

Mais je ne pense pas qu'il y ait une confrontation direct entre Smoker et Luffy rapidement, je mense qu'ils vont éviter le combat.
Jimbei, j'en ai aucune idée, il peut ne rien faire de spécial, comme Zoro encore et toujours inutile... inutile, y a pas d'autre terme... Mais Jimbei, lui il peut pécher, et faire x truc sous l'eau, ils vont peut être trouvé un truc sympa. Je fait confiance a Oda
Pour Big mom, je veux un combat sans aide extérieur, un pur combat de nekketsu! Un Luffy qui montre TOUT ce qu'il a, un Luffy qui tombe, mais un Luffy qui se relève pour aider ses amis!!!!


Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:40

luffy-san a écrit:

Pour Big mom, je veux un combat sans aide extérieur, un pur combat de nekketsu! Un Luffy qui montre TOUT ce qu'il a, un Luffy qui tombe, mais un Luffy qui se relève pour aider ses amis!!!!


cheers

ça fait quoi quand on met de l'acide sur du caoutchouc ? est ce que l'un des deux partira avec un avantage ou bien quedalle ?

Zoro a sauvé l'équipage à Thriller Bark, au meilleur moment du manga. il est loin d'être inutile puisqu'il se farcit toujours le 2eme plus puisant des ennemis.
Jinbe est super utile entre le sous marin anti bateau ennemi (oh la marine coule) et un bon timonier. Mais que vont devenir les Sun pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:00

Techniquement, Luffy part avec un désavantage car L'acidité ronge le caoutchouc, mais je pense pas que ce soit le fruit de Big Mom, ca ressemblerait trop à celui de Magellan....

Oui il est utile dans les combat comme tout le monde mais dans le bateau, il sert a rien, il est observateur (je connais pas le terme technique... a toi l'honeur OniGiri)

Les Sun pirates ce sont deja dissout il y a huit ans, lorsque Fisher Tiger est mort Jimbei en tant que second prend la relève mais il va dissoudre l'équipage lorsqu'il devient shishibukai
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:08

D'après les derniers scans j'avais compris qu'il avait navigué avec eux pendant l'ellipse ?
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/652/3
Il dit clairement "nous" " mon équipage"
ils ont bossé pour Big Mom pendant 2 ans ensemble. Mais c'est vrai que la vf est pas super claire non plus. Qq comprend le Japonais ?



roronoa est le second de équipage. Il n'y a que deux membres "gradés" qui sont luffy et zoro.
Il sert souvent de vigie car il aime s'entraîner à toutes les heures du jour et de la nuit.
Il garde le bateau parfois, comme à water seven où il repousse seul la Franky family.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:30

Pour moi, comme le dit Neptune, Jimbei n'a fait ça que dans l'unique but de protéger l'ile donc, je le vois mal reconstruire tout un équipage au risque de tous les faire tuer. Pour moi il recréer un "équipage" des "Sun Pirates" pour faire bonne figure au yeux de Big Mom mais cet équipage n'est qu'une facade, sinon il aurait aidé dans la lutte contre Hodi Jones.
Je t'ai fait un sujet pour que tu puisse defendre ton point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:36

trop cool un sujet pour moi merci ! Arigato

Jinbe a promis à Luffy qu'il se reverrait dans 2 ans sur l'île des HP. Il est venu au rdv mais sans son relativement puissant équipage occupé à servir Big Mom(pour ne pas la fâcher) en exhortant des bonbons...

Par contre le risque de se faire tuer je sais pas si il est plus fort en servant Big mom ou se planquant dans une des rares parties du Shin sekai sans empereur...

Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:58

Ca dépend si tu bosse bien... Et si tu te lave pas pendant des mois, y a des chances qu'elle te croque pas car l'odeur la répugne...

Et do itashimashite mon petit OniGiri!
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:43

CHAPITRE OUF!!!!!!
Même si je l'ai lus qu'en anglais pour l'instant, il me semble avoir tout compris et tout adoré, la semaine a venir va être la plus longue de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:55

+1

Jinbe vient pas mais ils se sont mis d'accord... un 2ème plan avec une trahison de bigMom au meilleur moment ?

J'adore les dialogues Zoro-Sanji...
Tu peux rester ici, mr Saigne du nez...

Pour ceux qui ne le savent pas le Marimo c'est une algue.

Le coup du cadeau empoisonné : log Pose dangereux...
Le roi n'a toujours rien dit, mais comment c'est possible ?!

La tronche de Usopp et chopper en mode "on va tous mourir!" Il y a des choses qui ne changent pas.

C'est quoi cette coiffure de Franky ? immonde, un mix de choppy et ...bref

Un chapitre épique !


Dernière édition par OniGiri le Mer 18 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:47

Une bonne coiffure de Scarabrute...

La même pour la tête de Usopp et Chopper!
On retrouve notre bon équipage avec tout les personnalités qui reviennent!!! cheers cheers cheers
Vive le : "Regarde celle du milieu, elle bouge comme une folle! Bon c'est décidé on va sur cette île, ca a l'air marrant!"

Et par dessus tout une bonne promesse Nekketsu avec un check de petit doigt trop marrant! l'image en haut a gauche entre Shiraoshi et Luffy...

Mais par dessus tout, la bulle final! LET'S GO TO THE NEW WORLD!!
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:43

Zoro et sanji ne font pas le truc du doigt ? Question

Je ne vois pas pourquoi

Je me demande si il y a un lien entre la coiffure en forme de bois de franky et les bois flottants sur le bateau ?
Si Luffy rend son chapeau à Shanks il ne sera plus Mugiwara no luffy ?
Parce que Luffy est un grand pirate maintenant, donc il devrait le donner. pale
Ou bien, encore pire, Shanks va mourir du coup luffy pourra garder le chapeau. Suspect

Luffy est devenu intelligent en 2 ans, il a donné le trésor à big mom et compris l'histoire de l'aiguille.
Heureusement le caractère reste le même.

Si ça se trouve, c'est bien chapeau de paille qui détruira l'île mais un mec avec un chapeau acheté, vu qu'un business se développe autour de cette accessoire si classe...
Du coup Shirley ne se trompe pas, même si elle a perdu la boule Tu sors

Luffy a raison de prendre la voie la plus dangeureuse, Rough Tell se trouve au bout. Si le chemin de la sécurité menait à Rough Tell, depuis Roger qq d'autre y serait arrivé.

on va bientôt avoir les nouvelles primes ! Au moins pour Sanji et zoro
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:07

Non, d'après les manches, c'est Zoro et Franky qui ne promettent pas. Je pense que c'est soit par flemme de la part d'oda, soit pour rester harmonieux, 9, c'est beaucoup...

Je ne pense pas que les Kuigosu ait un quelconque rapport avec la tête de Franky... Il veut juste se faire remarquer car personne n'est vraiment un grand Fan de Franky...

Même si ils sont sur la même mer, ça m'étonnerai qu'il se rencontre rapidement. Et même s'il se voit, je pense que Shanks n'acceptera le chapeau que si Luffy le bat en duel. Il y aurait alors une victoire écrasante de la part de Shanks qui ne reconnaîtra pas (publiquement) Luffy comme un grand pirate. Mais lors de leur séparation, il lui avouerai qu'il est fier de lui mais partirait quand même sans chapeau... Ainsi mugiwara no Luffy restera mugiwara no Luffy

Ouai, c'est génial qu'il comprenne mais qu'il garde le même caractère aussi stylé! Et oui, mais il a surtout raison de prendre le plus dangereux des chemins car c'est celui qui va nous apporter les plus beaux combats!

A mon avis, Sherley a eu une vision qui sera bien plus loin dans le future et on ne découvrira le secret qu'a la fin.

Tellement, les nouvelles primes vont être folle,
je te propose de faire des estimations:
Zoro:200 000 000
Sanji:130 000 000
Chooper: 70 000 000

Vont forcement changé a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:54

Oui pardon c'est bien Zoro et franky, je ne me suis pas relu assez attentivement. Jamais Sanji ne raterait une occasion de toucher la princesse... Wink

Un combat Luffy-Shanks ? bave

Je sais pas si chopper va avoir une prime décente, la marine a vraiment du mal à piger.
Les deux seuls qu'ils ont vu en action c'est Zoro et sanji.
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:22

Mon avis est mitigé, même si la dernière image est extraordinaire, j'en attendais plus...
Le rappel de l'histoire de Lagoon est assez émouvant depuis l'arrivé de brook sur le bateau mais sinon, y a aucun basculement c'est juste quelques pages rigolotes...
J'ai juste adoré le: "ça a l'air doux et délicieux"!

Mais surtout la derniere page:
"-la mer est rouge!
-une terrible mer de flamme!
-On dirait l'entrée des enfers!
-PARFAIT!!!!!"
Vive le caractère de Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:08

Tiens lola est avec l'équipage de franky.
c'est marrant de la revoir alors que l'on parle de big mom qui a un petit air de famille...

On pourrait croire à un chapitre humoristique, mais on apprend plein de choses study :
-Nami est exhibitionniste (elle a bien changé depuis thriller bark)
-sanji et brook sont toujours des voyeurs
- Maître Oda aime star wars (toujours un plus gros pour manger)
- Zoro est passé des 36 passions à la haute définition (360 avec un sabre, 1080p avec 3 Smile )
- Luffy aussi a galéré devant mario bros et ses warp zone Laughing
- le sunny est un bateau vivant (j'adore!)
- Laboon n'est pas un cas à part, toutes les baleines de one piece sont masochistes bom


L'image finale est géniale.
Le coup du torrent les amène loin de smoker et Tashigi (et de leur primes No )
C'est cool d'avoir un chapitre sur brook, sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:58

Chapitre 550... Je ne suis plus très loin de pouvoir discutter avec vous Laughing
Juste vous avez un site ou lire en français parce que mon niveau d'anglais est tellement bon!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:08

Tu dois encore te coltiné 45 chapitre en anglais avant. Mais c'est super simple en un quart de soirée tu passes a la vf!
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:58

mais non, pour les gens comme moi qui aime bien le scénario et ne se contente de regarder les images Embarassed
en français
depuis le 469...
http://www.phnx-mangas.com/scans_online/?cat=228&startnum=96


Spoiler

Le dernier chapitre 655 est génial !
Avec usopp lâche affraid qui ressurgit ( il avait été plutôt courageux pour l'instant, mais il n'a pas encore accompli son rêve : devenir un brave guerrier des mers.
Cette île est faite pour zoro :
Un dragon !
Des samouraïs : un nouveau défi pour zoro...
D'ailleurs dans l'image finale Oda place zoro et non luffy au milieu.

Non pas que luffy soit mis à l'écart : il est le seul rookie à passer par cette île tout comme pour skypiea où seul roger était passé avant : il marche dans ses traces cheers

Smoker c'est le meilleur ( ça sonne bien Cool il a su se mettre dans la peau de luffy pour le traquer : le chasseur blanc...

en plus le dragon est un monstre intelligent : il parle contrairement aux grosses bêtes croisées habituellement ( à part les rois des mers de l'île des HP. Du coup le haki haoshoku (roi) de luffy va surement pas marcher...

Samouraï + dragon = ryuma
il avait tué un dragon pour construire sa légende...

Après l'arc chasse au trésor (éner) l'arc horreur, l'arc prison, voici l'arc contes merveilleux (avec des dragons, des mers de flammes, des références pages 18). habile comme présentation du Shin Sekai, un monde extraordinaire !

Quelqu'un a reconnu l'assistante de galley au début ? ou c'est un nouveau personnage imitant plus ou moins califa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pur spoil des derniers scans! Empty
MessageSujet: Re: Pur spoil des derniers scans!   Pur spoil des derniers scans! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pur spoil des derniers scans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Blabla Mangas :: One Piece-
Sauter vers: