Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!

 

 Mashiro Vs. Akito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Mashiro Vs. Akito Empty
MessageSujet: Mashiro Vs. Akito   Mashiro Vs. Akito Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:31

Je lance une petite question tout a fait personnelle vis a vis de chaque lecteur mais qui a mon avis va aller dans mon sens.
Pour vous lequel des 2 personnages principales est le plus important?
Mashiro, dessinateur de genie qui possède des yeux de warrior ou bien Akito le beau gosse intelligent qui vit avec son casque et ses lunettes?
Mashiro Vs. Akito Bcx4jd10
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Mashiro Vs. Akito Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Vs. Akito   Mashiro Vs. Akito Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:57

Alors... d'apres moi, ta question revient a dire: "Lequel des deux perso est le perso principale. Mon avis: Je pense que les deux personnages sont compléméntaires et que l'un ne peux exister sans l'autre.
Maintenant, j'avoue que je prefere Mashiro a Akito (ça ne veut pas dire que je n'aime pas Akito loin de la!!). Je prefère donc Mashiro car c'est le dessinateur et pour moi la base du manga est le dessin. Je suis moi-meme pas mauvais dessinateur et je dois dire que le dessin n'est pas une tache facile du tout!! Un dessinateur de manga ne dessine pas du tout de la même façon qu'un dessinateur "normal". Alors que le travail du scénariste d'un manga, a un travail beaucoup plus semblable a un scénariste "normal".
De plus, je ne me souviens plus étant donné que ça fait longtemps que je n'ai pas lu Bakuman, mais j'ai le souvenir que l'histoire est raconté a partir du point de vue de Mashiro donc +1 pour Mashiro!

Maintenant, j'ai aussi un contre argument: Des manga dont le scénario est épique/fouissime/exceptionnel/mythique mais le dessin nul peuvent etre relié en tome et ainsi agrandir le marché sur lequel il sera vendu Arrow le manga pourra etre connu. J'ai un exemple qui me vient: Liar Game. Je me souviens que quand Lawliet m'a conseillé de lire ce manga et que j'ai vu les dessins, j'etais plus affraid que cheers
Par contre je n'ai jamais vu un manga au dessin épique/fouissime/exceptionnel/mythique durer sur le marché...
Quelqu'un a un exemple? Question
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Mashiro Vs. Akito Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Vs. Akito   Mashiro Vs. Akito Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:52

Un manga en soit ne peut pas être nul sur le fond, si l'idée de base est pourrie, il sera jamais accepter pour être publié...
Sinon je pense que tout le monde préfère Mashiro, même Eiji dit que Mashiro a les yeux d'un tueur. L'histoire est axé sur le mariage de Mashiro et le rapport avec son oncle décédé. Donc Mashiro est clairement le personnage principale a mon égard mais je trouve ça bete, Akito est plus de ressource, c'est un génie qui décide d'emprunté le chemin non-conventionnel que tout le monde lui aurai conseillé (ça me rapelle quelqu'un qui ne voit pas l'interet de l'école mais cherche a reussir sa vie sans passer par un dossier bétonner). J'adore sa vision du monde qu'on découvre dès le début mais aussi dans le contenu de ses mangas: "money and intelligence", "detective trap", "PCP" ou encore plus vieux:"two earths"
Il est intelligent au point d'être a la limite du parano tout en restant clair d'esprit. si il était plus mis en avant tout le monde pourrait se voir dans ce personnage. Enfin tous ceux qui sont intelligents, desolé XinPhoe
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Mashiro Vs. Akito Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Vs. Akito   Mashiro Vs. Akito Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:41

Laughing C'est quoi cette attaque personelle?? Personellement, je prefere m'identifier a Mashiro! Plus que "preferer", je m'identifie plus facilement a Mashiro. Je tiens plus d'un dessinateur de manga Cool qu'un mec qui a les ressources et l'imagination necesssaire a l'invention d'une histoire! Enfin le sujet n'est pas de savoir si l'on est intelligent ou pas! N'est-ce pas? Razz
Sinan je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit. En fait le personnage d'Akito me fait rever, il me fait penser à un melange de Light et L en même temps... Cool Sauf que ce n'est ni un Dieu/tueur ni le meilleur detective du monde.
Sinan j'aimerais bien qu'un manga Detective Trap soit publié. Il a l'air vraiment épique! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mashiro Vs. Akito Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Vs. Akito   Mashiro Vs. Akito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashiro Vs. Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Blabla Mangas :: Bakuman-
Sauter vers: