Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand tournoi pour les vacances de février!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:30

Comme vous le savez tous, les vacances approchent. En élève très serieux, il est evident que nous allont tous travailler très sérieusement geeker comme des malades. C'est pourquoi je me sacrifie pour organiser un grand tournoi de personnage SSBB. Tout le monde est invité, et l'on decidera plus tard si il est necessaire de réequilibré les niveaux ou pas Laughing

Je vous demande donc a ce qui veulent participer de me donner les dates pendants lequelles ils sont libre afin de trouver une date commune au maximum de gens possible.

D'autre part, je veux bien organiser ça chez moi mais chez ma mère c'est trop petit (demander a Luffy-san) et chez mon père, c'est très très loin (demander encore une fois a luffy-san)
C'est pourquoi je propose que vous vous sacrifier vous aussi bien gentiment Razz pour que le tournoi ce passe chez vous si possible. Je pense a Hadlir, Onigiri, ChiefZelda ou Luffy-san mais peu importe la personne; l'important est de bien s'amuser!!! merci Et puis je voudrais surtout pas influencer Luffy-san qui que soit!
J'attends des reponses nombreuses.

A plus, et n'oubliez pas: Longue vie et gloire au forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:42

Je vais donc le dire officiellement, le 11 février, c'est a dire dans 2 semaines, je peux faire un tournois de 15 a 19h. Que tous ceux qui sont partants me le dise qu'on puisse prévoir un nombre de wii suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:50

Mwahaha!!! Je suis chaud!! Je serais là et si y a besoin de wii, je pourrai peut-être l'amener si on me l'a ramené! hihi
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:23

je suis partant également.
Je vais m'entraîner.
D'ailleurs j'ai récemment découvert le concept de tiers liste c'est pourquoi je vais probablement jouer métaknight, diddy, snake, falco, marth...
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:40

Question tu ne connaissais pas la tiers liste?
Enfin tu as pu voir a quel point ce n'etait pas loyal de jouer avec Meta Night... Razz
Et je te deconseille de jouer avec Falco... non Plutot fox!! Je ne peux pas blairer Falco et Wolf... Diddy est un très bon choix. les adversaires qui n'ont pas l'habitude, se font défoncer a partir du moment ou tu joue ac les bannanes.
Je pense que Marth est aussi un tres bon choix. hihi


Dernière édition par xinPhoe Passos le Lun 30 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:28

Passos, relis ton message s'il te plais.


NON relis vraiment! Trouve l'erreur!


Indice: Ta dernière phrase avec ta deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:25

Je vois pas de quoi tu parles... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:14

Ma première réaction fut affraid affraid affraid affraid !!!!
Comment fait on pour être aussi stupide, con, demeuré, retardé, mongole lent d'esprit. Puis je me suis souvenu d'un truc, la personne avec qui je parlais...
Mon petit XinPhoe, écoute bien! Metaknight est un épéiste et pas besoin d'editer, je le dis haut et for tu avais oublié que metaknight avait une épée supersonic!
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:23

j'ai essayé marth aujourd'hui, et c'est pas si facile...
ça passe quand même moins mal avec sheik ou wolf Question

c'est bizarre comme concept la tiers liste. De toute façon dans brawl les persos sont équilibrés, regardez comment link gère trop :
https://www.youtube.com/watch?v=xM0pRYEvlQo
alors qu'il est à la fin de la liste.
les mecs font des trucs de fou avec le boomerang et le grab c'est assez monstrueux. En plus il spike l'ennemi en étant sur le terrain et l'empêche de revenir en faisant rebondir le bommerang sur le bord du terrain, sans parler des doubles bombes...
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:21

La tier list c'est juste pour donner une apréciation générale du personnage mais chaque joueur a un style de jeu différent! Marth n'est forcement facile a jouer mais il est vraiment très rapide et si tu place bien tes smash (je ne te donnerai pas le secret! Evil or Very Mad ) il est très fort et degage facilement les ennemis lourds!
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:20

Tu as tout à fait raison Passos

Comme tu le dis ça dépend du style de jeu. marth et MK angel sont tous deux des épéistes à attaques rapides.
je parlais de marth parce que ses coups me font penser à ceux de MK angel , mon perso préféré.
son attaque aérienne bas est proche, et son B coté est l'équivalent du A coté de MK angel . Son Bhaut est très rapide et puissant sans signe annonciateur comme pour MK angel ...
Mais bon il ne vole pas et du coup se joue assez différemment dans le timing.

En plus je sais pas du tout faire son chain grab scratch alors que mk ça passe, j'ai réussi à grabber 3 fois de suite un wolf mardi.
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:30

Laughing oui c'est plus chiant de graber avec Marth! Mais même si leur coups s'apparente énormément, ils se jouent d'un manière totalement différente!! et même si Marth est plus lourd que la petite Basketball , il a beaucoup plus de mal a revenir que la boule volante qui a mille et une manière de revenir! (même si la plus stylé reste le vol!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
OniGiri

OniGiri


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:01

le chain grab de marth est mieux que celui de Mk une fois maîtrisé parce qu'il est infini.
tu grab puis tu frappes et tu projettes pas pour pouvoir regrabber. En plus son coup de grab est instantané et quasi sans lag si raté.

Ils ne se jouent pas si différemment que ça justement. beaucoup d'attaques aériennes et en profitant de la haute priorité de l'épée. Evidemment ce ne sont pas les mêmes attaques aériennes mais il y a quand même en commun une forte utilisation des attaques aériennes.

le meilleur coup de Mk c'est quand tu planes. J'ai du mal mais si tu joues bien tu peux déclencher le plannage en une demi seconde en faisant saut maintenu puis bas et ainsi enchaîner un Bhaut et un coup de sortie de planage.


Dernière édition par OniGiri le Lun 6 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:41

Pour leur attaque aérienne, je trouve qu'il ne se joue pas du tout pareil Embarassed : le D-air de MK n'a aucun temps de latence quand tu touche le sol alors que Marth, si tu rate ce cou^p, tu est sur de te prendre un bon coup derrière. En plus MK fout des coups d'épée rapide et multiple alors que Marth n'en met qu'un seul mais plus puissant. Le timing est différent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand tournoi pour les vacances de février! Empty
MessageSujet: Re: Grand tournoi pour les vacances de février!   Grand tournoi pour les vacances de février! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand tournoi pour les vacances de février!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du mode Tournoi de Personnages
» Un défi pour Nuketown
» Vos temps pour Morpha
» Vos temps pour Roi Dodongo
» Vos temps pour Barinade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: Jeux de Combat :: Super Smash Bros Brawl :: Tournoi de personnages-
Sauter vers: