Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de The DrHob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The DrHob

The DrHob


Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2012

Présentation de The DrHob Empty
MessageSujet: Présentation de The DrHob   Présentation de The DrHob Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:10

Bonsoir!

Voilà je connais le forum depuis peu (en fait depuis que l'un des admins m'en a parlé cyclops ), et je trouvais l'idée super sympa et assez originale.

Donc bon pour les références: SSB, SSB Melee, SSB Brawl, Loz Oot, Loz Mm, Loz et Loz Altp sont la majorité de mes jeux favoris (avec Pkmn Jaune et Crystal, mais je suppose que ça ne compte pas :Laughing: ).
Niveau console, ça va chercher dans la Wii, la DS, GBC/GBA/GBAsp, Snes, et un bon vieux PC pas très récent (suffisamment pour l'émulation Shocked ).
Je suis un adepte de la vieille école, si bien que je préfère les originaux aux rééditions.
Je veux bien filer un coup de main aux admins pour la maintenance, même très volontiers!

Je monte en ce moment un jeu vidéo en plateforme pour pc, et pas mal d'autres projets assez Top Secrets en fait rabbit !

Très bonne continuation et longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Présentation de The DrHob Empty
MessageSujet: Re: Présentation de The DrHob   Présentation de The DrHob Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:56

Bienvenue DrHob Smile
Sympa ton avatar Razz

Je ne vois que des bons jeux dans tes références ^^
Et pour ton jeu plateforme pc on pourra faire un ptit coup de pub si jamais le forum devient célèbre =D
enfin ça m’intéresse en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de The DrHob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de W.Ankerking
» presentation de luffy-san
» --> Présentation Nyume <--
» Présentation d'Onigiri
» Présentation Kyo.Kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: La communauté Défis Maison :: Bienvenue aux nouveaux!-
Sauter vers: