Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de luffy-san

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

presentation de luffy-san Empty
MessageSujet: presentation de luffy-san   presentation de luffy-san Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:22

Hola tout le monde!

Je me présente même si tout le monde me connait pour l'instant...
je serai ce qu'ont peut appelé un drogué de manga mais le temps qu'il me reste est principalement consacré à 2 euh.. 3 activités :
  • Les jeux video dont je parlerai plus tard.

  • Le sport dont l'escrime, le football americain, la natation et un peu de judo.

  • et bien sur last but not least le travail comme tout bon élèves de terminale!


Etant donné le sujet du forum, je vais revenir sur le sujet des jeux video. J'ai une wii, une 3DS, une psp (et une xbox a temps partielle). Pour mes gouts en matiere de jeux video, mes favoris sont les RPG autant A-RPG que RPG tactique, pour exemple, je suis fan de disgaea ou de final fanasy VII (meme si mon chouchou est le meme que le votre :Zelda). Je joue aussi aux FPS avec gears of war III et call of duty: black ops. Mais mon favoris, l'inclassable reste Super smash bros brawl sur Wii.

J'espère que ce site va bien marcher car plus qu'un pionner j'ai l'espoir d'être un pilier du site et oui passos, je suis desolé mais je fus le deuxième inscrit, le deuxième a poster un commentaire et je vise la place de deuxième gérant de ce site après notre chiefzelda adoré!

Je vais m'arreter la dessus et vous souhaite a tous une bonne année!
(^3^)
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

presentation de luffy-san Empty
MessageSujet: Re: presentation de luffy-san   presentation de luffy-san Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:33

Mdrrr il est ou le bouton j'aime?!? :Laughing:
Bon OK je sors ------> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

presentation de luffy-san Empty
MessageSujet: Re: presentation de luffy-san   presentation de luffy-san Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:59

Sors et cours loin Passos =D
Yo mon ptit Luffy content de te retrouver (j"aurai préféré voir marqué "best of " mais bon ^^)
Ah et Gears est un TPS hein pas un FPS Razz

Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

presentation de luffy-san Empty
MessageSujet: Re: presentation de luffy-san   presentation de luffy-san Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:07

Pour mon surnom, je l'ai pas mis car c'est le cas pour SSBB, d'ailleur je contais faire une private joke lors de la presentation en marquant: "But the best is me super smash bros brawl" mais bon c'est un forum ouvert donc bon je garde mon ego surdimensionné dans la poche. et j'ai pas pus mettre best of car dans la categorie Zelda chiefzelda est mon maitre sauf pour skyward sword... donc bon je me calme et reste sur un ton modeste.
Et oui je me suis mal exprime, j'aurais du dire jeux de tire mais ça fait pas geek...

Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

presentation de luffy-san Empty
MessageSujet: Re: presentation de luffy-san   presentation de luffy-san Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:54

Comme vous l'avez peut être remarqué, je m'investie déjà dans la parti manga, sans vouloire prendre la grosse tête ou quoi que ce soit, je demanderai à chiefzelda si je peux pas devenir admin sans utilisé mes pouvoirs pour autre chose que la partie manga, ce serai un honneur et une joie pour moi qui vis avec et pour les mangas! Pour Toi chiefzela et tous ceux qui apprécient comme moi les mangas, je leur creerais un endroit ou questions et débats seront toujours apprécié et alimenté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de luffy-san Empty
MessageSujet: Re: presentation de luffy-san   presentation de luffy-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de luffy-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey.D.Luffy, le seul et l'unique
» Présentation de W.Ankerking
» Présentation de The DrHob
» --> Présentation Nyume <--
» petite presentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: La communauté Défis Maison :: Bienvenue aux nouveaux!-
Sauter vers: