Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Lawliet

Aller en bas 
+2
xinPhoe Passos
Lawliet
6 participants
AuteurMessage
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

Présentation de Lawliet Empty
MessageSujet: Présentation de Lawliet   Présentation de Lawliet Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:09

Alors voilà par ou commencer ?scratch
Ah oui par une présentation de moi étant donné que c'est le but du sujet mdr

Bon alors je m'appelle Alexis, mon age varie entre 15 et 48 ans selon les sites sur lesquels je me suis inscrit. Pour gagner des points sur un jeu en ligne je me suis même fait passer pour une femme enceinte qui allait acoucher en 2012 Very Happy. Plus sérieusement, je suis un énorme glandu mais surtout un gros geek. Je possède la game cube (assez archaique je l'admet) la ds et la psp. Mais mes plateformes principales sont l'ordinateur et les bouquins.

Donc je joue/ ai joué sur énormément de jeux en lignes, si je devais les citer tous j'en aurais pour la journée Very Happy. De facebook(si c'est un jeu!) Au bon gros world of warcraft. J'aime les jeux sur consoles et avant tout les fps comme battlefield 3, mw2, mw3, black ops. Mais j'adore aussi ssbb Very Happy. Je ne possède pas de consoles nextgen ce qui peut etre eventuellement problématique, mais ne m'enpeche pas de jouer comme un malade. Je suis ce qu'on appelle dans le jargon populaire un "squatteur" XD, je joue a pokémon, phoenix wright, professeur layton, je kiffe aussi les jeux de combats genre street fighter, mortal combat etc. J'adore tout ce qui est role play. Cette passion pour le RP vient de mon ultime passion: les mangas !bave

Alors niveau manga je pense etre le pionnier de ce forum B-). En effet même si luffy-san en connaît beaucoup plus que moi, c'est moi qui lui ait transmis une partie de ma passion pour les livres japs, c'est donc moi le créateur de ce monstre dévoreur de manga! J'en suis désolé... (en passant, c'est moi aussi qui ait fait de xyePhoe Passos un mangaphile ps:ton pseudo est horrible a écrire) alors mes références sont surtout les bons gros shonen a la bleach naruto et tout le blabla ultra connu. J'adore aussi les seinen plus psychologiques comme Liar game. Mais comme mon pseudo l'indique, mon manga préféré est et restera Death Note! Je voue littéralement un culte a L ce détective taré x). Sinon je regarde pleins de vidéos sur internet comme les points cultures/ smosh/ epic meal time/ joueur du grenier et blabla

Je ne pense pas avoir tout dit (sinon c'est pas drole, chuis le mystérieux Lawliet oui ou merde?!) Mais je pense que ma présentation est terminée. Je terminerai par ce message de paix: pour moi le geekage ne concerne pas forcément les jeux vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Présentation de Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawliet   Présentation de Lawliet Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:47

Au nom de toute la communauté, je te souhaite la bienvenue Lawliet!! Quand a mon pseudo, je comprends qu'il soit dure a ecrire mais je te prie.de le respecter! =P
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Présentation de Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawliet   Présentation de Lawliet Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:35

Oui, meme si je connaissait deja pas mal de manga avant de rencontrer lawliet, je dois avouer que mon appetit a exploser en partie grace a lui! il fut mon maitre lors d'une période mais comme tout les maitres il doit être depassé! L ne s'est t-il pas fais depasser par Near!

Soit dit en passant squatteur chez qui??? Mais non tu squattes plus trop ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Présentation de Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawliet   Présentation de Lawliet Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:40

Haha!! pas tt a fait luffy, pas tt a fait... Ss trop spoiler, near depasse L mais pas tt seul!

Et ouai Lawliet tu ne squatte plus tellement!! moi je n'ai pas arreté malgré le redoublement!! ^^ alors squatte mec!! Squatte!! C'est l'essence meme de la vie!! Laughing.gif" alt="Laughing!" longdesc="61" />
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

Présentation de Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawliet   Présentation de Lawliet Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:13

Je ne squatte pas seulement chez luffy x) après faut arreter les références privées sinon les nouveaux vont se sentir exclus.

Pour en revenir au sujet "near dépasse L" c'est plus compliqué que ça mais j'en parlerai plus tard sur la section prévue à ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Présentation de Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawliet   Présentation de Lawliet Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:54

Oui tu as raison!! Je propose d'ailleur que tu creer le topic afin de participer au site Wink avec un avertissement "attention au spoil ^^" Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Présentation de Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawliet   Présentation de Lawliet Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:21

Bienvenue à toi Very Happy C'est bien si tu partages les mêmes goûts que nous. Que ta présence au sein de la communauté soit passionnante pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Présentation de Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawliet   Présentation de Lawliet Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:10

Sympa le début de ta présentation =) (j'ai bien aimé le coup de la femme enceinte xD)
Phoenix Wright + SSBB + les points cultures/ smosh/ epic meal time/ joueur du grenier
Hé! on va bien s'entendre je crois =D!!
Bienvenue sur le forum en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre focow




Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Présentation de Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawliet   Présentation de Lawliet Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:56

Mr. le daune :') et enceinte en plus c'est la fête (ok je sors ==>)
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

Présentation de Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawliet   Présentation de Lawliet Icon_minitimeJeu 5 Jan - 6:33

Ouais j'acoucherai en avril 2012 d'un enfant nommé Théo. Maintenant ma boite mail est saturée de pubs pour des produits pour les nourrissons. Merci le laboratoire Gallia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Présentation de Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawliet   Présentation de Lawliet Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:16

En meme temps, tu la veux ou tu la veux pas ta PS3??!! :Laughing:
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 103
Localisation : ???

Présentation de Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawliet   Présentation de Lawliet Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:23

Non vu que je suis pauvre je vais prendre la xbox 360 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lawliet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawliet   Présentation de Lawliet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lawliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» --> Présentation Nyume <--
» petite presentation...
» Présentation d'Onigiri
» Présentation de Hadlir
» Présentation de W.Ankerking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: La communauté Défis Maison :: Bienvenue aux nouveaux!-
Sauter vers: