Défis Maison pour Différents Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Défis Maison pour Différents Jeux

On crée nos propres défis pour différents jeux, essentiellement les Zelda mais aussi d'autres jeux. Des défis pour rendre le jeu plus dur, du contre la montre etc. Ici on partage nos résultats et différentes façons de jouer
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau design appliqué! Quelques détails à changer mais voilà! Trouvez des nouvelles idées pour faire sortir le forum du lot! Après PUB PUB PUB! Remerciez Nyume!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'admin, Chiefzelda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:02

Alors, j'aurais dû être le premier à le faire mais voici ma présentation.


BONJOUR A TOUS LES MEMBRES DE DEFIS MAISON


Je suis Chiefzelda, l'admin de ce nouveau forum et j'espère qu'il arrivera un jour à être un minimum connu. Je compte donc sur vous chers membres de la communauté pour parler de ce forum avec les gens autour de vous. Vous avez l'air de vouloir du pouvoir sur le forum et pas être un simple membre. Pour cela, il faut qu'il y ait beaucoup d'inscrits pour que j'ai du mal à gérer tout seul Razz Plus il y aura de monde, plus vous aurez de pouvoir!

Je vous encourage à proposer vos idées dans le sujet post it des news de communauté, vos propositions pour le site Je les lirai et essayerai de faire de mon mieux pour que tout le monde soit content. Si nécessaire on fera des votes même Very Happy


Je suis un grand fan des jeux vidéos et j'aime quand il y a du partage et jouer avec d'autres personnes. C'est pour cela que j'ai eu idée de créer ce forum, pour forger une communauté. Ce forum s'appelle Défis Maison parce qu'il est basé sur de modes de jeux et challenges qu'on essaye de créer nous même et qui ne sont pas dans le jeu à l'origine. On va dire que oui, ma série préférée est The Legend of Zelda. Mais j'aime toutes les exclusivités Nintendo. Ma deuxième préférée étant Mario Kart. Chez Nintendo, je suis sur 3DS et Wii. Mais je suis un hardcore gamer sur Xbox 360. Je joue à Gears of War 3 essentiellement mais également au meilleur RPG de tous les temps, Skyrim!! Les FPS sont aussi mes bons copains Wink

Que ce forum devienne grand! Et que le partage de défis faits vous mêmes et jeux en ligne débutent bientôt cheers

Chiefzelda
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:05

chiefzelda a écrit:

Que ce forum devienne grand! Et que le partage de défis faits vous mêmes et jeux en ligne débutent bientôt cheers

Chiefzelda

Amen study

Bienvenue chez toi monsieur l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiefzelda
Admin
chiefzelda


Messages : 66
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:07

On attend ta présentation aussi king
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:14

T'inquiète pas pour le retard met nous tous admin et on aura tous oublier! :Laughing:
Non non, fais le comme tu le sent, je comprend que ta cuisante défaite a smash ais refroidit ton envie de me faire passer administrateur...
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:22

luffy-san a écrit:
je comprend que ta cuisante défaite a smash ais refroidit ton envie de me faire passer administrateur...

Nan Chiefzelda xDD
et sinon je me suis présenté c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:37

Et si!! J'etais la! Je peux temoigner de... Si tu fais de moi un admin, je dirai que c'est toi qui as gagné Chiefzelda! Nan je rigole!! Tu t'es fait ecrasé (en tout bien, tout honneur!!)
Revenir en haut Aller en bas
luffy-san

luffy-san


Messages : 78
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:46

Par pitié Je defend chiefzelda, il avait pas jouer asuper smash bros brawl depuis longtemps meme si frapper un sac de sable me battre contre Passos n'est pas un bon entrainement, au moins ça me permet de maintenir mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nyume
Admin
Nyume


Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:51

Arrête, passos est aussi fort qu'un ordi niveau 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:56

Bande de... Vs etes mechnt je suis aussi fort qu'un ordi niveau 9!!
Revenir en haut Aller en bas
kyo.kids

kyo.kids


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 100
Localisation : ici et ailleur

Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:13

xinPhoe Passos a écrit:
Bande de... Vs etes mechnt je suis aussi fort qu'un ordi niveau 9!!

Hummm tu parles d'une IA de 20 ans là mon pt xinPhpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:30

kyo.kids a écrit:
Hummm tu parles d'une IA de 20 ans là mon pt xinPhpe ^^

Ooh!! O.o si toi aussi tu t'y met maintenant... ^^
sinan j'aime ta signature! Wink je la trouve stylé!
Revenir en haut Aller en bas
kyo.kids

kyo.kids


Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 100
Localisation : ici et ailleur

Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:29

xinPhoe Passos a écrit:
kyo.kids a écrit:
Hummm tu parles d'une IA de 20 ans là mon pt xinPhpe ^^

Ooh!! O.o si toi aussi tu t'y met maintenant... ^^
sinan j'aime ta signature! Wink je la trouve stylé!

Bah tu connais bien l'expres​sion(qui aime bien chati bien).
T'as vu elle claque bien (comme vous dites vous les jeunes Smile Smile)
Revenir en haut Aller en bas
xinPhoe Passos

xinPhoe Passos


Messages : 83
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30
Localisation : Paris et une autre ville que personne ne connait

Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:51

Hahahah!! Ce n'est pas tt a fait le vocabulaire que j'utilise abituellement mais chacun parle comme il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'admin, Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'admin, Chiefzelda   Présentation de l'admin, Chiefzelda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'admin, Chiefzelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de W.Ankerking
» Présentation de The DrHob
» presentation de luffy-san
» Présentation d'Onigiri
» Présentation Kyo.Kids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défis Maison pour Différents Jeux :: La communauté Défis Maison :: Bienvenue aux nouveaux!-
Sauter vers: